Modèle de moteur
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C1.1
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Émissions
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Conforme à la norme américaine EPA Tier 4 Final et à la norme européenne StageV sur les émissions.
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Nota
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La puissance nette est testée suivant les normes ISO 9249:2007 et 80/1269/CEE.
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Nota (1)
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La puissance moteur est testée suivant la norme ISO 14396:2002.
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Nota (2)
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La puissance nette annoncée est la puissance disponible au volant lorsque le moteur tourne au régime nominal et à la puissance nominale avec la configuration d'usine suivante : ventilateur, circuit d'admission d'air, circuit d'échappement et alternateur avec une charge d'alternateur minimale.
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Nota
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*Position dépliée – 1300mm (51in)
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Cadre de protection en cas de retournement (ROPS)
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ISO 12117-2:2008
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Protection supérieure
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ISO 10262:1998 (niveau I)
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Cadre de protection en cas de basculement (TOPS)
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ISO 12117:1997
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Type
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Circuit hydraulique à détection de charge avec pompe à pistons à cylindrée variable
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Nota
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*La longueur d'expédition hors tout dépend de la position de la lame au cours de l'expédition.
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Performances en côte - Maximales
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30°
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Nota
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Directive de l'Union européenne « 2000/14/CE »
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Nota (2)
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**Poids maximal avec chaînes en acier, conducteur, train de roulement à voie déployable et réservoir de carburant plein.
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Nota (1)
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*Poids minimal avec chaînes en caoutchouc, toit, conducteur, train de roulement à voie extensible et réservoir de carburant plein.
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Nota (3)
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***Le poids de la plaque CE est établi selon la configuration UE la plus courante. Ce dernier comprend le poids d'un conducteur de 75kg (165lb) et un réservoir de carburant plein, sans godet.
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Nota
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*La longueur d'expédition hors tout dépend de la position de la lame au cours de l'expédition.
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Train de roulement à voie extensible
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Essieu
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